6 septembre 2018

Barda Fest : nos étudiants et diplômés à l’honneur

Une expérience enrichissante pour les finissants du programme de Technologies sonores

Le 15 septembre prochain aura lieu la toute première édition du Barda Fest, un événement extérieur qui offrira des prestations musicales d’artistes émergents, un marché éphémère, des stations gourmandes, et qui mettra de l’avant le talent de nos étudiants et diplômés.

Tous les finissants du programme de Technologies sonores seront mis à contribution pour assurer la technique du Barda Fest : diffusion sonore des spectacles, direction artistique, montage, démontage, etc. Ce qui représente une superbe expérience, mais également un défi de taille pour ces étudiants qui en sont à leur dernière année d’études.

« Le défi, pour eux, sera de conjuguer avec un environnement de travail hostile, en plein air, avec un système de génératrice pour l’électricité et sans les commodités d’une salle de spectacle » a commenté Jérôme Boisvert, enseignant en Technologies sonores.

Quelques diplômés du Cégep prendront aussi part à l’événement à titre de musiciens, exposants ou bénévoles. L’événement représentera donc une belle vitrine pour nos étudiants et diplômés.

https://www.facebook.com/bardafest/

 

Source :
Julie Dubois
Conseillère en communication
Direction des affaires étudiantes et des communications
Cégep de Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4555
julie.dubois@cegepdrummond.ca

Retour

Recherche d'archives