18 décembre 2017

Bilan de mi-campagne de l’Opération Nez rouge Drummondville : plus de 550 raccompagnements

Un record d’achalandage cette année lors du 3e week-end de la campagne

Les bénévoles de l’Opération Nez rouge Drummondville ont vécu la fin de semaine la plus achalandée de la présente campagne avec 254 raccompagnements et près de 6000 km parcourus en trois jours. Un bilan positif pour le 3e week-end d’activité portant à 559 le nombre de demandes complétées depuis le début des activités.

À la grande satisfaction des organisateurs, le taux de participation des bénévoles a également connu son apogée ce week-end, comme l’explique Julie Dubois, coordonnatrice de l’Opération Nez rouge Drummondville :

«Cette fin de semaine a notamment été marquée par la participation en groupe. Les volontaires se sont présentés nombreux, permettant d’effectuer les raccompagnements dans les meilleurs délais pour les usagers», a-t-elle énoncé, soulignant par la même occasion qu’un nouveau record de participation des bénévoles avait même été atteint dans la soirée du 15 décembre, où 114 participants s’étaient donné rendez-vous en centrale.

De précieux partenaires locaux
Nez rouge Drummondville bénéficie de plusieurs précieux partenaires dont le présentateur de cette campagne 2017 : Le Groupe Therrien. L’organisme compte aussi sur la collaboration de UV Mutuelle à titre de partenaire ambassadeur. Nez rouge remercie également ses fidèles partenaires majeurs : L’Express de Drummondville, Rouge FM et Énergie, NousTV, Quesada, Groupe Beaucage, Petro-T, Imprimerie F.L. Chicoine, Groupe InfoPlus, Le Buffet des Continents, Tim Hortons et la Fromagerie Lemaire et tous les autres qui les accompagnent dans cette belle aventure.

 

-30-

 

Source : Julie Dubois
Conseillère en communication – Cégep de Drummondville
Coordonnatrice – Opération Nez rouge Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4555
819.314.1666 (téléphone portable et SMS)
julie.dubois@cegepdrummond.ca

Retour

Recherche d'archives