Cérémonie de remise des diplômes

Célébrons la réussite!

Chaque année, près de 600 étudiants mettent un terme à leurs études collégiales au Cégep de Drummondville. Même s’ils évoluent par la suite sur le marché du travail ou poursuivent des études supérieures, le Cégep de Drummondville tient à souligner leur succès lors d’une cérémonie haute en couleur et en fierté

Édition 2018

La cérémonie de remise des diplômes, édition 2018, se tiendra le samedi 13 octobre 2018.

Au programme de l’événement:

• Remise des diplômes et de bourses d’excellence dans un décor grandiose;
  • Prestations artistiques d’étudiants;
  • Zone photo;
  • Vente d’encadrements sur place;
  • De bons souvenirs et de la fierté, pour se revoir une dernière fois!

La remise des diplômes se déroulera en deux cérémonies.

La première aura lieu en avant-midi, à 9 h 30 h, et célèbrera les diplômés des programmes techniques et de la formation continue, à l’exception de Techniques professionnelles de musique et chanson et des AEC en Enseignement de la danse, technologies sonores et techniques d’éclairage (célébrés en après-midi).

La seconde cérémonie aura lieu en après-midi, à 14 h 30, et célèbrera les diplômés des programmes préuniversitaires.