Cérémonie de remise des diplômes

Célébrons la réussite!

Chaque année, près de 600 étudiants mettent un terme à leurs études collégiales au Cégep de Drummondville. Même s’ils évoluent par la suite sur le marché du travail ou poursuivent des études supérieures, le Cégep de Drummondville tient à souligner leur succès lors d’une cérémonie haute en couleur et en fierté

Édition 2017

La cérémonie de remise des diplômes, édition 2017, se tiendra le samedi 14 octobre 2017.

Au programme de l’événement:

• Remise des diplômes et de bourses d’excellence dans un décor grandiose;
  • Prestations artistiques d’étudiants;
  • Zone photo;
  • Vente d’encadrements sur place;
  • De bons souvenirs, de la fierté et un brin de nostalgie

La remise des diplômes se déroulera en deux cérémonies.

La première aura lieu en avant-midi, à 10 h, et célèbrera les diplômés des programmes techniques et de la formation continue, à l’exception de Techniques professionnelles de musique et chanson et des AEC en Enseignement de la danse et des AEC liées aux technologies sonores (célébrés en après-midi).

La seconde cérémonie aura lieu en après-midi, à 15 h, et célèbrera les diplômés des programmes préuniversitaires.

Vous pouvez consulter ici la liste détaillée des programmes pour chacune des cérémonies

Le Cégep de Drummondville, TON cégep, sera très fier de souligner ton succès et celui de tous ses étudiants fraîchement diplômés le 14 octobre prochain. C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour revoir tes anciens collègues de classe et enseignants!

Diplômé

Inscris-toi ici à la cérémonie de l’avant-midi

Inscris-toi ici à la cérémonie de l’après-midi

Confirmation de présence à la cérémonie de l’avant-midi