26 janvier 2018

Dominique Noiseux : nouvelle présidente du conseil d’administration de la Fondation

Elle succède à Patrick Boissonneault

La Fondation du Cégep de Drummondville est fière d’annoncer la nomination de Mme Dominique Noiseux à la présidence de son conseil d’administration. Elle succède à M. Patrick Boissonneault, président de Groupe Boissonneault immobilier, dont l’implication a été déterminante. Les membres du conseil d’administration ont d’ailleurs souligné son apport extraordinaire à la Fondation, sa générosité humaine et financière ainsi que sa façon d’animer l’organisme.

Madame Noiseux, directrice développement de marché et soutien à la direction générale à la Caisse Desjardins de Drummondville, était administratrice de la Fondation du Cégep de Drummondville depuis janvier 2016 et a été nommée présidente le 30 novembre 2017. Son expérience professionnelle et sa connaissance des enjeux et des projets de l’organisme représentent un atout de taille pour la Fondation.

Mme Noiseux se dit choyée d’avoir été choisie par le conseil d’administration pour assumer le rôle de présidente et se réjouit à l’idée de mettre de l’avant des projets soutenant l’enseignement supérieur.

«L’éducation me tient à cœur depuis toujours. C’est pourquoi je suis heureuse de m’impliquer avec la Fondation du Cégep de Drummondville et fière d’avoir été élue à sa présidence!», affirme Dominique Noiseux.

À propos de la Fondation du Cégep de Drummondville

Soulignons qu’au cours des dernières années, la Fondation du Cégep de Drummondville a démontré qu’elle était une alliée indispensable en remettant environ 60 000 $ annuellement en bourses aux étudiants du Cégep de Drummondville, grâce à la générosité de ses donateurs, en plus d’appuyer d’autres projets et initiatives du collège.

Rappelons que la Fondation amasse, gère et distribue des fonds afin que le Cégep de Drummondville demeure une maison d’enseignement supérieur de grande qualité, reconnue pour la réussite de ses étudiants, pour son innovation et pour sa dimension humaine.

 

– 30 –

 

 

Source :                                

Julie Dubois
Conseillère en communication
Direction des affaires étudiantes et des communications
Cégep de Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4555
819.314.1666 (téléphone cellulaire et SMS)
julie.dubois@cegepdrummond.ca

Retour

Recherche d'archives