24 avril 2018

Les finissants en Techniques professionnelles de musique et chanson présentent «Le petit show»

À la salle Georges-Dor du Cégep de Drummondville, le jeudi 26 avril

Toute la population est invitée à assister au spectacle «Le petit show», le jeudi 26 avril prochain, dès 20 h, à la salle Georges-Dor du Cégep de Drummondville, qui soulignera la fin des études collégiales pour les finissants du programme Techniques professionnelles de musique et chanson (spécialisation en Interprétation).

Leur objectif est de présenter un spectacle de qualité professionnelle en partageant avec le public leur passion pour la musique. L’auditoire pourra alors apprécier sur scène les finissants du programme  interprétant une variété de styles musicaux, allant du rock au jazz en passant par le populaire et même le métal. La soirée sera sous le thème de la petite vie, émission diffusée sur les ondes de Radio-Canada dans les années 90.

Soulignons que les billets en vue d’assister au spectacle sont déjà en vente à l’Association coopérative étudiante du Cégep de Drummondville au coût de 15$ pour les adultes et 12$ pour les étudiants et de 10$ en prévente pour tous. Il sera également possible de s’en procurer le soir du spectacle, à la porte.

Retour

Recherche d'archives