7 juin 2017

Nouveau programme de perfectionnement au Cégep de Drummondville

Une offre spécialisée dans le domaine de la paie voit le jour chez inc. Formation conseil aux entreprises

inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville s’associe avec l’Association canadienne de la paie (ACP) afin d’offrir, pour la première fois à Drummondville, les cours visant à l’obtenir l’accréditation de Spécialiste en conformité de la paie (S.C.P.).

Ce tout nouveau programme de trois cours, offert dès le mois de septembre 2017, s’adresse aux personnes qui œuvrent déjà dans le domaine de la paie, mais qui souhaitent se perfectionner et ainsi obtenir un titre reconnu à travers le pays.

Les formations seront offertes de soir au Cégep de Drummondville. Une formatrice d’expérience accompagnera le groupe chaque semaine et utilisera la méthode d’apprentissage interactive proposée par l’ACP. Ainsi, cette formation sera un mélange intéressant de contenu théorique et d’exercices en ligne.

Il importe de savoir que l’Association canadienne de la paie offre plusieurs avantages à ses membres, tels que : des connaissances assurées, à l’affût des enjeux, tendances, de la conformité et de la législation; du perfectionnement professionnel; une accréditation faisant preuve de l’excellence professionnelle du membre, ainsi qu’une représentation auprès des décideurs.

Les personnes intéressées peuvent procéder dès maintenant à leur inscription, ou s’informer pour recevoir de plus amples détails, en communiquant avec l’équipe de inc. Formation conseil aux entreprises, au 819.478.4671, poste téléphonique 4611.

 

À propos de inc. Formation conseil aux entreprises

inc. Formation conseil aux entreprises se veut la réponse du Cégep de Drummondville aux multiples besoins de formations et de perfectionnements exprimés par les entreprises de la région. Bénéficiant de la longue tradition d’excellence du collège en matière d’enseignement, inc. Formation conseil aux entreprises est le véritable guichet unique pour toute organisation désireuse de développer les compétences de ses ressources humaines.

 

– 30 –

Pour informations :                          

Katia Mayrand
Conseillère pédagogique
Inc. Formation conseil aux entreprises
Direction de la formation continue et des services aux entreprises
Cégep de Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4612
819.471.1807 (téléphone cellulaire et SMS)
katia.mayrand@cegepdrummond.ca
inc.cegepdrummond.ca

 

Source :

Elise Laramée
Conseillère en communication
Direction des affaires étudiantes et des communications
Cégep de Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4554
819.314.0174 (téléphone cellulaire et SMS)
elise.laramee@cegepdrummond.ca

 

 

 

 

 

Retour

Recherche d'archives