13 décembre 2017

Opération Nez rouge Drummondville : un deuxième week-end fort occupé

189 raccompagnements en trois jours

L’Opération Nez rouge Drummondville a effectué près de 200 raccompagnements cette fin de semaine. Un bilan positif pour le 2e week-end d’activité, portant à 305 le nombre de demandes complétées depuis le début de la présente campagne.

À la grande satisfaction des organisateurs, la campagne 2017 connaît un franc succès jusqu’à maintenant. Ceux-ci invitent d’ailleurs la population à s’impliquer davantage afin de répondre aux multiples demandes, comme l’explique Julie Dubois, coordonnatrice de l’Opération Nez rouge Drummondville :

«La fin de semaine a été fort occupée pour Nez rouge, particulièrement à cause de l’augmentation des célébrations du temps des Fêtes en milieu de travail. Il faut se rappeler que l’efficacité du service repose essentiellement sur l’implication des bénévoles. Il est donc impératif que les volontaires se présentent en grand nombre pour répondre à l’abondance des demandes de raccompagnement», a-t-elle énoncé, rappelant que plus les bénévoles seront nombreux, moins il y aura d’attente pour les clients.

Devenez bénévole!

Le week-end prochain s’annonce aussi occupé pour l’Opération Nez rouge Drummondville. Les personnes intéressées à joindre la famille nezrougienne peuvent s’inscrire en ligne au www.operationnezrouge.com ainsi que sur l’application mobile de l’Opération Nez rouge (App Store et Google Play). Des formulaires d’inscription sont également disponibles dans le portique de l’entrée principale (porte P18) du Cégep de Drummondville.

Outre les équipes de raccompagnement, plusieurs postes en centrale sont aussi disponibles pour les bénévoles désirant prendre part à la campagne. Communiquez avec le comité organisateur à l’adresse drummondville@operationnezrouge.com si un poste à la téléphonie, à l’accueil ou à la répartition vous intéresse.

Impliquez votre entreprise!

Nez rouge invite également les entreprises de la MRC Drummond à s’impliquer à titre de bénévoles en formant des équipes avec les membres de leur personnel. La participation en groupe est la clé du succès de l’opération et constitue une excellente façon d’accroître le sentiment d’appartenance et les communications interdépartementales, fous rires et plaisir en prime!

Des partenaires fidèles

Si l’Opération Nez rouge a pu atteindre et maintenir le niveau d’excellence et la réputation qu’on lui connaît, c’est grâce, entre autres, à deux partenaires provinciaux, La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et Desjardins, qui font route avec Opération Nez rouge depuis la toute première campagne.

Localement, Nez rouge Drummondville bénéficie de plusieurs précieux partenaires dont le présentateur de cette campagne 2017 : Le Groupe Therrien. L’organisme compte aussi sur la collaboration de UV Mutuelle à titre de partenaire ambassadeur. Nez rouge remercie également ses fidèles partenaires majeurs : L’Express de Drummondville, Rouge FM et Énergie, NousTV, Quesada, Groupe Beaucage, Petro-T, Imprimerie F.L. Chicoine, Groupe InfoPlus, Le Buffet des Continents, Tim Hortons et la Fromagerie Lemaire et tous les autres qui les accompagnent dans cette belle aventure.

 

-30-

 

Source : Julie Dubois
Conseillère en communication – Cégep de Drummondville
Coordonnatrice – Opération Nez rouge Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4555
819.314.1666 (téléphone portable et SMS)
julie.dubois@cegepdrummond.ca

Retour

Recherche d'archives