Logo cégep
object(WP_Term)#14444 (12) { ["term_id"]=> int(598) ["name"]=> string(29) "Corporatif (ne plus utiliser)" ["slug"]=> string(10) "corporatif" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(598) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(171) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(137) "https://www.cegepdrummond.ca/2017/04/19/les-finissants-en-techniques-professionnelles-de-musique-et-chanson-presentent-lultime-rencontre/" ["parent_id"]=> int(8041) }

8041

19 avril 2017

Les finissants en Techniques professionnelles de musique et chanson présentent «L’Ultime rencontre»

Toute la population est invitée à assister au spectacle «L’Ultime rencontre», le jeudi 27 avril prochain, dès 20 h, à la salle Georges-Dor du Cégep de Drummondville, qui soulignera la fin des études collégiales pour neuf finissants du programme Techniques professionnelles de musique et chanson (spécialisation en Interprétation).

 «L’Ultime rencontre» offrira aux spectateurs une dernière chance d’apprécier l’immense talent des étudiants finissants, qui seront accompagnés d’une douzaine d’invités. Réalisé dans le cadre du cours «Organisation d’un spectacle», sous la supervision de l’enseignant Daniel Couture, la soirée en sera une de haut niveau et forte en intensité. Avec un répertoire allant de Queen à Bruno Mars, en passant par Harmonium, tous les goûts devraient y trouver leur compte.

Soulignons que les billets en vue d’assister au spectacle sont déjà en vente à la librairie de l’Association coopérative étudiante du Cégep de Drummondville (local 1507) et chez Disques et rubans international 2.0. Il sera également possible de s’en procurer le soir du spectacle, à la porte.

 

À propos du Cégep de Drummondville

Le Cégep de Drummondville offre de la formation initiale à plus de 2300 étudiants inscrits dans sept programmes préuniversitaires et douze programmes techniques menant à l’obtention d’un diplôme d’études collégiales (DEC). Le collège a développé sa carte des programmes autour des arts, des doubles DEC et des technologies, tout en faisant de la réussite et de l’accessibilité les deux valeurs fondamentales de sa mission éducative.

La Formation continue propose, par ailleurs, une quinzaine d’attestations d’études collégiales (AEC) visant la réinsertion professionnelle et le développement de compétences à plus de 400 étudiants-adultes, sans compter les quelque 1000 participants des ateliers ouverts à la population, de la Reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) et des formations en entreprises formés annuellement.

Véritable milieu de vie, le collège se veut à l’image de sa communauté : dynamique et résolument tourné vers l’avenir.

– 30 –

 

Source :                               

Elise Laramée
Conseillère en communication
Direction des affaires étudiantes et des communications
Cégep de Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4554
819.314.0174 (téléphone cellulaire et SMS)
elise.laramee@cegepdrummond.ca