29 juin 2017

Salut, Alain! Tu nous manques déjà…

Le collège a perdu un précieux partenaire cette nuit, un allié, mais surtout un ami, avec le décès de M. Alain Côté.

Les pensées des membres de la communauté collégiale accompagnent les proches de M. Côté, dont sa conjointe Louise, qui a travaillé toute sa vie aux Affaires étudiantes, sa belle-fille Katheryne, membre du conseil d’administration du Cégep, et son fils Frédéric, un photographe bien apprécié.

«C’est tellement soudain et je suis tellement peinée… Alain, était un ami sincère et formidable du Cégep de Drummondville. Une grande perte pour moi, son humanisme et sa grande générosité. Il a été une des premières personnes à m’aider à m’intégrer dans notre belle ville.», a commenté la directrice générale du Cégep de Drummondville, Brigitte Bourdages.

D’autres témoignages à lire sur le site Web du journal L’Express de Drummondville.