9 août 2017

Activité d’accueil pour les nouveaux étudiants le 17 août!

Les étudiantes et les étudiants qui en seront à une première session dans leur programme d’études cet automne sont invités à une activité d’accueil qui aura lieu le jeudi 17 août prochain. Cette rencontre leur permettra de se familiariser avec l’environnement du Cégep de Drummondville, mais aussi de rencontrer l’équipe enseignante de leur nouveau programme d’études.

Les aides pédagogiques individuels (API) et les responsables de chaque programme donneront alors aux participantes et participants de l’information pertinente afin de bien entamer leurs études supérieures.

Les étudiantes et les étudiants concernés ont reçu une communication à cet effet par courriel, le 2 août dernier. Ils doivent donc se présenter au gymnase à l’heure précisée dans cette communication ou encore consulter ce tableau.