2 novembre 2017

La Fondation du Cégep de Drummondville remet 7350$ en bourses d’accueil

Le 24 octobre dernier, la Fondation du Cégep de Drummondville remettait 21 bourses d’accueil au montant de 350 $ chacune à des étudiants du collège. Ce coup de pouce financier avait été attribué par tirage au sort en avril 2017 à de nouveaux étudiants admis à l’automne. Ceux-ci devaient toutefois demeurer aux études jusqu’à la date limite d’abandon des cours du 19 septembre.

Dominic Villeneuve, directeur à la Direction des affaires étudiantes et des communications et également directeur de la Fondation du Cégep de Drummondville, ainsi que Patrick Boissonneault, président du conseil d’administration de la Fondation, ont tous deux remercié les récipiendaires d’avoir choisi le Cégep de Drummondville comme maison d’enseignement supérieur. La persévérance scolaire des 21 étudiants et étudiantes a également été félicitée.

Trois catégories de bourses ont été remises lors de l’événement : bourses d’accueil, bourses Cégep Drummond et bourses relève.

La Fondation du Cégep de Drummondville félicite à nouveau tous les récipiendaires!

Bourses d’accueil
Corrine Lafrance-Girard, Marguerite Lemay et Laurent Moore

Bourses Cégep Drummond
Clémence St-Denis, Ariane Côté, Marie-Alex Tremblay, Béatrice Bujold et Maxime Martel

Bourses relève
Rosalie Cloutier, Marie-Katerine Dion, Gabriel Garon, Ariane Guay, Marie-Aimée Lair, Ariane Larocque, Thomas Ouellette, Anaïs Paradis-Bergeron, Joël Vogt, Samuel Grisé, Jérémy Laflamme, Olivier Myre et Dominic Petitclerc

Pour connaître le détail de chacune des catégories de bourses et leurs critères d’admissibilité, consultez la section Programme de bourses du site Web de la Fondation du Cégep de Drummondville.