21 novembre 2018

Opération Nez rouge Drummondville : la période d’inscription bat son plein

La période de recrutement des bénévoles bat son plein en vue de la campagne 2018 de l’Opération Nez rouge, laquelle s’amorcera dans moins de 10 jours. Le comité organisateur de l’événement invite la population ainsi que les entreprises à participer à cette vaste campagne de sécurité routière.

L’Opération Nez rouge Drummondville reprendra du service le 30 novembre ainsi que les 1er, 6, 7, 8, 13, 14, 15 décembre, du 20 au 25 et du 28 au 31 décembre inclusivement. L’organisation invite les personnes intéressées à s’inscrire en grand nombre. Une surprise de taille attend également les volontaires qui s’inscriront avant le début de la campagne.

« Tous les bénévoles qui participeront à l’Opération Nez rouge courront la chance de gagner un voyage en Belgique grâce à la Brasserie Labatt. Les chances seront même doublées pour une personne s’étant inscrite comme bénévole avant le 30 novembre. L’invitation est lancée! », déclare Julie Dubois, coordonnatrice de l’Opération Nez rouge Drummondville, qui confirme que les détails du concours figurent sur la page Facebook de l’organisation.

L’application mobile Nez rouge renouvelée

Tous ceux qui désirent prendre part à cette tradition du temps des Fêtes peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant au www.operationnezrouge.com. Les formulaires d’inscription sont également disponibles au Cégep de Drummondville (entrée principale, porte P18) et sur l’application mobile Opération Nez rouge (App Store et Google Play).

L’application mobile Nez rouge a d’ailleurs été bonifiée cette année pour faciliter l’expérience des bénévoles. L’Opération Nez rouge Drummondville a la chance de faire partie des organisations choisies pour tester une toute nouvelle fonctionnalité activée par Desjardins. En effet, les équipes de raccompagnement pourront recevoir leurs demandes de transport grâce à des notifications envoyées par le biais de l’application mobile. Cette nouveauté technologique bonifiera également l’expérience client. Au déploiement de ce projet pilote s’ajoute le retour d’options fort appréciées soient la transmission mobile du formulaire d’inscription des bénévoles ainsi que la géolocalisation, qui permet d’appeler la centrale la plus près et de connaître le temps d’attente.

100 % des dons pour la jeunesse et le sport

Bien que le service soit entièrement gratuit, les dons des utilisateurs sont remis à la Fondation du Cégep de Drummondville, maître d’œuvre d’Opération Nez rouge Drummondville depuis 2012. La Fondation remet la totalité des dons de raccompagnement de l’activité aux étudiants-athlètes des équipes intercollégiales Les Voltigeurs.

L’Opération Nez rouge Drummondville est présentée par la Ville de Drummondville et appuyée par de généreux partenaires

Nez rouge Drummondville remercie la Ville de Drummondville, son partenaire présentateur, ainsi que ses précieux collaborateurs dont le soutien est fort apprécié, notamment L’Express de Drummondville, Rouge FM et Énergie, NousTV, Performance NC, le Groupe Canimex, Quesada, le Groupe Beaucage et Petro-T.

À propos de la Fondation du Cégep de Drummondville

Soulignons que la Fondation du Cégep de Drummondville démontre qu’elle est un allier indispensable en remettant environ 175 000 $ annuellement au Cégep de Drummondville, et ce, au bénéfice de ses étudiants et de la communauté drummondvilloise.

La Fondation du Cégep de Drummondville a pour mission d’amasser, de gérer et de distribuer des fonds afin que le Cégep de Drummondville demeure une maison d’enseignement supérieur de grande qualité, reconnue pour la réussite de ses étudiants, pour son innovation et pour sa dimension humaine.

Source : Julie Dubois
Conseillère en communication – Cégep de Drummondville
Coordonnatrice – Opération Nez rouge Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4555