Logo cégep
object(WP_Term)#14400 (12) { ["term_id"]=> int(7) ["name"]=> string(35) "Centre d'expertise en gérontologie" ["slug"]=> string(3) "bri" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(7) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(39) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(34) "https://www.cegepdrummond.ca/cceg/" ["parent_id"]=> int(78672) }

78672

22 février 2019

La ministre de la Santé visite le CCEG

La ministre McCann s’est dite enchantée et impressionnée à la suite de sa visite des installations du Centre collégial d’expertise en gérontologie (CCEG-CCTT-PSN) du Cégep de Drummondville. (Photo : Service des communications, Cégep de Drummondville)

La ministre de la Santé du gouvernement du Québec, Mme Danielle McCann, a visité, cette semaine, les installations du Centre collégial d’expertise en gérontologie (CCEG-CCTT-PSN) du Cégep de Drummondville.

Mme McCann était de passage à Drummondville lundi, dans le cadre d’une conférence de presse organisée par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Tout au long de sa visite, animée par la directrice générale du Cégep de Drummondville, Mme Brigitte Bourdages, et la directrice du CCEG, Mme Nathalie Mercier, la ministre s’est dite enchantée des projets de recherche et impressionnée par les locaux modernes du Centre.

Deux chercheuses du CCEG ont également pris part à cette visite à laquelle d’autres dignitaires ont également participé, à savoir Mmes Marie-Ève Bédard et Julie Castonguay.

Rappelons que le Centre collégial d’expertise en gérontologie du Cégep de Drummondville, accrédité à titre de centre collégial de transfert de technologie (CCTT) en pratiques sociales novatrices (PSN) en juin dernier, est le seul centre de recherche spécialisé en gérontologie de niveau collégial au Canada.