21 octobre 2019

Les Voltigeurs : champions du circuit québécois de baseball collégial

L’équipe de baseball les Voltigeurs remporte les honneurs pour une deuxième année consécutive. (Photo : Marc Desjardins)

L’équipe de baseball Les Voltigeurs du Cégep de Drummondville a remporté, pour une deuxième année consécutive, les grands honneurs lors du championnat collégial du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), qui se tenait au Stade Jacques-Desautels le 19 octobre dernier.

La troupe de l’entraîneur-chef Samuel Guilbert a d’abord défait l’équipe du Cégep André-Laurendeau par la marque de 10-0 en demi-finale, puis, en soirée, a brillamment défendu son titre dans une victoire de 12-2 contre les Nordiques du collège Lionel-Groulx.

Félicitations aux champions!