Logo cégep

13 décembre 2019

Nez rouge en ambulance!

Une équipe d’ambulanciers participe à l’Opération nez rouge Drummondville

Nez rouge entouré des ambulanciers Luc Castilloux, David Belanger et Patrick Giguère, qui effectueront des raccompagnements en ambulance le vendredi 13 décembre. (Photo : Service des communications, Cégep de Drummondville)

N’ayez crainte. Le joyeux personnage emblématique de l’Opération Nez rouge est en bonne santé. Il s’est même fait de nouveaux amis qui sillonneront les routes de la région ce vendredi 13 décembre pour reconduire en toute sécurité les utilisateurs du service de raccompagnement le plus connu du Québec.

C’est dans le cadre d’une initiative d’implication communautaire des ambulanciers paramédicaux d’Ambulances Drummondville que David Bélanger, Luc Castilloux et Patrick Giguère prendront part à l’Opération Nez rouge Drummondville avec une ambulance comme escorte motorisée, réservée pour l’occasion.

L’Opération Nez rouge Drummondville profite de l’occasion pour inviter la population à se joindre à eux, ainsi qu’aux équipes de la SAAQ et des Voltigeurs du Cégep de Drummondville qui participeront à cette tradition du temps des Fêtes ce week-end.

« Notre organisation est très heureuse d’accueillir des initiatives de groupe comme celle des ambulanciers de Drummondville. Il est aussi important de rappeler que les personnes seules peuvent aussi prendre part à Nez rouge, notamment pour combler des postes en centrale ou parce que l’Opération Nez rouge permet aussi de faire de belles rencontres et de former des équipes sur place », mentionne Julie Dubois, coordonnatrice de l’Opération Nez rouge Drummondville, qui rappelle également qu’il est toujours possible de s’inscrire, seul ou en groupe, en remplissant le formulaire en ligne au www.operationnezrouge.com. Les formulaires d’inscription sont également disponibles au Cégep de Drummondville (entrée principale, porte P18).

Opération Nez rouge remercie la générosité des partenaires et des utilisateurs

Nez rouge Drummondville remet 100 % des dons de raccompagnement à la Fondation du Cégep de Drummondville, maître d’oeuvre de l’Opération Nez rouge Drummondville, qui redonne la totalité des dons aux 16 équipes sportives du Cégep, Les Voltigeurs. Elle remercie d’ailleurs la générosité de la population et de ses partenaires 2019, notamment la Ville de Drummondville, partenaire présentateur, ainsi que ses précieux collaborateurs dont le soutien est fort apprécié, notamment Rouge fm, Énergie, L’Express de Drummondville, Nous TV, Quesada, Groupe Beaucage, Petro-T (Harnois Énergie), Groupe InfoPlus, Communication Plus, Tim Hortons, Resto

du Quartier, Fromagerie Lemaire, Amaro, Imprimerie F.L. Chicoine, Lettrage Marc Lambert, Rose Drummond, Rona Wickham, Créations sucrées et le Cégep de Drummondville.

Nez rouge Drummondville reprendra du service les 12, 13, 14, 19, 20, 21, 24, 25, 26, 27, 28 et 31 décembre entre 20 h 30 et 3 h 30.