Logo cégep

6 janvier 2020

Bilan positif pour Nez rouge Drummondville : 1256 raccompagnements en 2019

Une hausse de 3 %

Excellent bilan pour l’Opération Nez rouge Drummondville qui a effectué 1256 raccompagnements, et ce, en 16 soirées d’activités.

Opération Nez rouge Drummondville dresse un bilan très positif de la campagne 2019 qui s’est achevée le 31 décembre dernier avec 1256 raccompagnements effectués au profit de la Fondation du Cégep de Drummondville, pour autant, et même plus de personnes reconduites en sécurité. Ce nombre de demandes effectuées représente une hausse de 3 % par rapport à l’an dernier. Notons également que 441 bénévoles se sont donné rendez-vous cette année, dont une centaine sont même revenus plus d’une fois, parcourant 26 261 km en 16 soirées.

Quant au bilan financier, celui-ci sera dévoilé lors d’une soirée spéciale en hommage aux bénévoles, qui aura lieu le 31 janvier 2020, au Cégep de Drummondville. Les membres du comité organisateur de l’Opération Nez rouge Drummondville sont toutefois confiants de remettre une belle somme à la Fondation du Cégep de Drummondville, qui redonnera la totalité des dons aux 16 équipes intercollégiales, Les Voltigeurs.

Cet excellent bilan rappelle l’importance de l’Opération Nez rouge pendant la période des Fêtes et contribue concrètement à l’amélioration du bilan routier dans la MRC de Drummond.

Les organisateurs de la campagne remercient tous les bénévoles et partenaires de la campagne 2019, soit la Ville de Drummondville, partenaire présentateur, Rouge fm, Énergie, L’Express de Drummondville, Nous TV, Quesada, Groupe Beaucage, Petro-T (Harnois Énergie), Groupe InfoPlus, Communication Plus, Tim Hortons, Resto du Quartier, Fromagerie Lemaire, Amaro, Imprimerie F.L. Chicoine, Lettrage Marc Lambert, Rose Drummond, Rona Wickham, Créations sucrées et le Cégep de Drummondville.