Logo cégep

18 février 2020

La plateforme Emploi-stage du Cégep de Drummondville

Une nouveauté prometteuse dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre

À l’automne 2019, le Cégep de Drummondville a mis sur pied une plateforme exclusive permettant aux employeurs de la région d’afficher des emplois ou des stages en alternance travail-étude.
C’est une formule gagnant-gagnant tant pour les étudiants et étudiantes que pour les entreprises. La plateforme est accessible à toute la communauté étudiante du Cégep de Drummondville, quel que soit le programme d’étude.
Stages, emplois à temps partiel et emplois à temps plein sont affichés sur la plateforme qui est disponible aux étudiants et étudiantes jusqu’à six mois après la fin de leurs études. Dans le contexte de pénurie de main-d’œuvre, la plateforme Emploi-stage propose une solution intéressante aux entreprises d’ici désirant une relève qualifiée.
Actuellement, plus de quatre-vingt-cinq offres de stages et d’emplois sont disponibles sur la plateforme et une centaine d’étudiants sont à la recherche d’un stage pour l’été 2020. Il est encore temps de vous inscrire : emploi-stage.cegepdrummond.ca.