9 mars 2020

Lysandre Beauchemin accepte la présidence d’honneur de la 22e édition du Défi OSEntreprendre au Cégep de Drummondville

Lysandre Beauchemin, entrepreneure bien impliquée en entrepreneuriat à Drummondville, accepte la présidence d’honneur de la 22e édition du Défi OSEntreprendre au Cégep de Drummondville et invite les étudiants à inscrire leur projet avant le 10 mars (Photo : Service des communications, Cégep de Drummondville)

L’organisation du Défi OSEntreprendre au Cégep de Drummondville est heureuse d’annoncer que Lysandre Beauchemin, entrepreneure bien impliquée en entrepreneuriat à Drummondville comme cofondatrice de L’Escarpé, lauréat régional Création d’entreprise 2018, a accepté avec enthousiasme le mandat de présidente d’honneur de la 22e édition du Défi OSEntreprendre au Cégep de Drummondville.

Le dépassement de soi!

Jeune créatrice d’entreprise, Lysandre représente bien la nouvelle génération d’entrepreneurs, qui souhaite se dépasser et laisser sa marque dans la société. Son entreprise propose d’ailleurs le développement de compétences en parfaite adéquation avec le développement des compétences entrepreneuriales des étudiants, promues par le Défi OSEntreprendre.

Le Cégep de Drummondville est heureux d’accueillir une femme qui inspire le désir d’entreprendre aux élèves, aux étudiants et aux adultes et qui valorise ainsi l’identité et le dynamisme de la région Centre-du-Québec!

Donne vie à tes idées et OSEntreprendre!

Les étudiants du Cégep de Drummondville ont jusqu’au 10 mars 2020, 16 h pour inscrire leur projet à la 22e édition du Défi OSEntreprendre sur osentreprendre.quebec pour faire rayonner leurs idées et peut-être même recevoir une bourse!

À propos du Défi OSEntreprendre

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de plus de 60 000 participants; de jeunes du primaire jusqu’à l’université ainsi que de créateurs d’entreprise. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 350 agents responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.