15 avril 2020

Coup de chapeau au Service informatique

Plusieurs équipes de travail sont à l’œuvre depuis la fermeture du collège le 13 mars dernier et nous sommes très reconnaissants des efforts supplémentaires déployés et de la grande collaboration dont tous les membres de la communauté collégiale font preuve.

En cette période particulièrement exceptionnelle, le Cégep de Drummondville souhaite mettre en lumière le travail dévoué de l’équipe du Service informatique qui s’efforce de mettre en place des plateformes facilitant le télétravail et d’offrir tout le soutien technologique possible malgré la distance. Chapeau et merci à : Alexandre, Barross, François, Marc-André, Samuel, Sébastien et Stéphane!

Nous rappelons aux membres du personnel que les demandes de soutien technique Octopus via le Portail Omnivox continuent d’être le moyen à privilégier. Les demandes en lien avec la formation sans présentiel seront répondues en priorité.

Pour les étudiantes et étudiants, c’est par l’adresse : ServiceEtu@cegepdrummond.ca que vous pourrez avoir du soutien technique.

En innovant… Ensemble, on va y arriver!