12 mai 2020

Gala des sports des Voltigeurs du Cégep de Drummondville

Une formule 100% en ligne pour l’édition 2020

Cette année, le Gala des sports des Voltigeurs a révisé sa formule pour souligner, à distance, les 250 étudiants-athlètes du Cégep de Drummondville.

Du 17 au 21 mai, des vidéos enregistrées par les entraîneurs seront mises en ligne quotidiennement sur la page Facebook des Voltigeurs mettant en lumière les étudiantes et les étudiants s’étant démarqués au sein des 16 équipes sportives du collège. Malgré le contexte particulier, il était primordial pour le Cégep de Drummondville de reconnaître les efforts, la persévérance et l’excellence des étudiants-athlètes.

Le point culminant de cet événement virtuel aura lieu le samedi 23 mai, alors que les lauréates et lauréats des différentes bourses, toutes disciplines confondues, seront dévoilés sur la page Facebook des Voltigeurs. Les bourses, cumulant près de 4 000 $, sont une gracieuseté de la Fondation du Cégep de Drummondville, maître d’oeuvre de l’Opération Nez rouge, qui redonne la totalité de ses profits aux Voltigeurs.

Restez à l’affût en suivant la page Facebook des Voltigeurs Cégep Drummond!