14 mai 2020

La communauté du Cégep de Drummondville applaudie par son conseil d’administration

M. Dave Fillion, président, confirme son soutien à l’équipe de direction pour la suite des défis à relever

Le conseil d’administration du Cégep de Drummondville a tenu sa première assemblée virtuelle le 5 mai dernier.

Le président du conseil d’administration du Cégep de Drummondville a présenté, lors de la dernière assemblée s’étant déroulée de façon virtuelle le 5 mai 2020, une motion de félicitations à toute la communauté collégiale, en lien avec la reprise des activités dans le contexte de pandémie.

« Félicitations à toute la communauté collégiale, soit à la direction du collège, au personnel enseignant et administratif, aux partenaires ainsi qu’aux étudiantes et étudiants pour avoir fait preuve d’autant d’ouverture, d’adaptation et de dynamisme depuis le début de la pandémie actuelle », a mentionné M. Dave Fillion, président du conseil d’administration du Cégep de Drummondville.

M. Fillion a particulièrement souligné l’implication, le dévouement et la rigueur de l’équipe de direction, en qui il a confirmé son soutien pour la suite des défis à relever.

« La direction du Cégep de Drummondville a su faire preuve d’efficacité, d’innovation et d’humanité remarquables pour chacune des décisions et des solutions mises en place pour la reprise des activités », a poursuit M. Fillion, se disant également rassuré et en confiance de savoir que cette crise soit gérée par une équipe hors pair.