26 août 2020

Le site Web du collège repensé pour les étudiants

Le Cégep de Drummondville a ajouté un nouvel onglet sur son site Web, dédié à ses étudiants fréquentant le collège, notamment aux nouveaux admis, leur permettant ainsi d’avoir facilement accès aux différents services proposés.

Il est maintenant possible d’avoir de l’information et d’effectuer la prise de rendez-vous en ligne pour plusieurs services du Cégep tels que l’aide financière, la psychoéducation, l’orientation, l’aide pédagogique individuel et le Carrefour Éduc-Santé. Cet ajout sur le site permettra de mieux guider les étudiants qui fréquentent actuellement le collège tout en leur offrant du soutien en un seul clic! De plus, la navigation sur appareil mobile a été optimisée pour que les utilisateurs puissent en faire une meilleure utilisation.

La section Étudiants actuels sera bonifiée tout au long de la session, afin de répondre aux besoins et aux interrogations des étudiants actuels durant leur passage au Cégep de Drummondville.