11 septembre 2020

Le gymnase André-Lamy du Cégep de Drummondville fait peau neuve

Un investissement de 436 000 $

Michaël de Grandpré, gestionnaire administratif du Service du sport et de l’activité physique et Julie Demers, enseignante en éducation physique dévoilent le gymnase André-Lamy fraîchement rénové aux couleurs des Voltigeurs. (Photo : Communications, Cégep de Drummondville)

Au cours de l’été, d’importantes rénovations totalisant la somme de 436 000 $ ont été entreprises dans le gymnase André-Lamy, permettant de répondre encore mieux à la demande de la communauté sportive du Cégep de Drummondville.

Ces rénovations comprennent notamment une restauration complète de la surface, un nouvel éclairage ainsi que l’ajout de logos et de peinture sur les murs désormais aux couleurs des équipes sportives du Cégep; les Voltigeurs. Plusieurs équipements ont été changés permettant de fournir du matériel d’entraînement de qualité pour nos étudiants-athlètes Voltigeurs, mais également pour toute la communauté collégiale.

La communauté collégiale a d’ailleurs pu profiter des nouvelles installations dès la rentrée scolaire.

Rappelons que le gymnase 1901 a été renommé en l’honneur de M. André Lamy en 2017. Celui que tous considéraient comme le « père du sport » au collège est d’ailleurs à l’origine des Voltigeurs, qui comptent aujourd’hui 17 équipes intercollégiales.