12 novembre 2020

Coup de chapeau – Belles réussites d’un diplômé

Le Cégep de Drummondville souhaite profiter de la publication récente de son livre pour féliciter Julien Verville, ancien diplômé du collège. Julien est aujourd’hui un professeur de science politique au collégial, il est également auteur du mémoire intitulé « La réforme du mode de scrutin au Québec : une perspective néo-institutionnaliste » qui s’est mérité le Prix du livre politique de l’Assemblée nationale.

Julien a étudié au Cégep de Drummondville dans le programme préuniversitaire en Sciences humaines. Lors de son passage chez nous, il aura aussi permis de mettre en lumière l’existence des simulations parlementaires à l’Assemblée nationale du Québec. Il aura été idéateur de la participation du Cégep de Drummondville au Forum étudiant durant la session d’hiver 2006.

Voici un parcours unique et créatif que notre institution d’enseignement supérieur est particulièrement heureuse de souligner!