25 novembre 2020

Ouverture de poste : Direction générale

Le Cégep de Drummondville est à la recherche d’une nouvelle directrice générale ou d’un nouveau directeur général qui aura comme mandat d’accompagner et de mobiliser l’ensemble du personnel dans la réalisation de la mission éducative et du plan stratégique de développement et de la réussite du collège et de promouvoir l’excellence des services rendus à la population. Il assure l’utilisation optimale des ressources financières, matérielles et techniques et son implication active dans la communauté et au sein du réseau de l’enseignement collégial contribue au développement et au rayonnement du Collège.

Pour en savoir plus, cliquez ici.