15 décembre 2020

Des nouveaux membres siègent au conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Drummondville

La Fondation du Cégep de Drummondville remet l’entièreté des dons qu’elle reçoit au collège et à la communauté étudiante.

La Fondation du Cégep de Drummondville est fière d’annoncer la composition de son nouveau conseil d’administration, présidé pour une deuxième année par M. Rock Moisan, élu lors de l’Assemblée générale annuelle de la Fondation le 20 novembre dernier.

Des administrateurs d’influence

La Fondation est honorée de pouvoir compter parmi son conseil les nouveaux administrateurs suivants : M. Dave Beaunoyer, président du journal l’Express, M. Jérémie Comtois, attaché politique du député André Lamontagne, M. Paul Gagné, directeur général de la Caisse Desjardins de Drummondville, et M. Christian Gagné-Pageau, président et directeur général chez LavXel.

Ces quatre nouveaux membres sont des atouts de taille pour la Fondation du Cégep de Drummondville. « Nous sommes très choyés qu’ils fassent désormais partie du conseil d’administration à nos côtés. Avec leurs expériences respectives, ils permettront à la Fondation d’aller encore plus loin, toujours dans l’objectif de contribuer à la réussite des étudiantes et étudiants du Cégep » indique fièrement Rock Moisan, président de la Fondation du Cégep de Drummondville.

Mesdames Brigitte Bourdages, directrice générale du Cégep de Drummondville, Vicki Blanchette, responsable des ventes et du développement des affaires au Centrexpo Cogeco de Drummondville, Anne-Marie Lamothe, directrice régionale à l’exportation chez CQI et Marilyn Baril, directrice des communications chez UV Assurance complètent le conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Drummondville accompagnées de messieurs François Fillion, vice-président finances chez Cascades et Jasmin Boisvert, agent en assurance de dommages chez Promutuel Assurance Centre-Sud.

Soulignons les administrateurs sortants qui ont été d’un apport considérable au développement de la Fondation dans les dernières années : Mme Martine Perreault, attachée politique du député de Johnson à l’Assemblée nationale, Mme Esther Pelletier, artiste tatoueuse chez Rouge total, M. Yannick Benoît, propriétaire du Laser Force et Mme Dominique Noiseux, directrice développement de marché et soutien à la direction générale chez Desjardins Cabinet de services financiers inc.