16 décembre 2020

Intégration unique à l’image du Département TEEB

Parce que l’accueil et l’intégration des étudiantes et étudiants sont à la base d’un solide enracinement pour la suite de leur parcours collégial, le Cégep de Drummondville souhaite souligner le niveau d’implication et la créativité du département de Technologie de l’estimation et de l’évaluation en bâtiment (TEEB). En effet, les efforts n’ont pas été ménagés cet automne pour soutenir les nouveaux admis en TEEB dans l’amorce de leur parcours collégial.

Chaque enseignant, ainsi que la technicienne en travaux pratiques, était responsable d’une équipe composée d’étudiantes et étudiants de première, deuxième et troisième année. Un organisateur lançait des défis aux équipes. En tout, ce sont six défis que les équipes ont dû relever. Des défis tels qu’un rallye-photo, une énigme, un rébus, un mot croisé, un quiz Kahoot et des captures d’écran des rencontres d’équipe. Des prix de participations ainsi qu’un grand prix avaient également été prévus.

Voici un merveilleux exemple de l’engagement de notre équipe enseignante qui reflète toute l’importance du côté humain propre au Cégep de Drummondville. Un grand merci pour votre dévouement!