18 décembre 2020

Excellente acquisition pour les Voltigeurs du Cégep de Drummondville

L’équipe d’entraîneurs des Voltigeurs du Cégep de Drummondville est très heureuse d’annoncer l’arrivée de Francis Lapointe à titre de nouveau coach au sein de son équipe de football. « Il apportera des compétences ainsi qu’un bagage qui nous permettra de développer nos étudiants-athlètes. Son expérience comme préparateur physique entraîneur au niveau U Sports contribueront grandement la quête de l’excellence dans notre programme », mentionne l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Voltigeurs, M. Philippe Leduc.

Ajoutons que le passage de M. Lapointe à l’Université de Sherbrooke, à McGill ainsi que son expérience récente comme responsable du programme de football à Joséphine-Dandurand lui permettront assurément de contribuer considérablement à l’évolution de l’équipe de football du Cégep de Drummondville. Francis Lapointe agira à titre de coordonnateur offensif et préparateur physique de l’équipe.