16 août 2021

Une clinique de vaccination sans rendez-vous s’installe au Cégep de Drummondville

Étudiante du Cégep de Drummondville du programme Techniques en soins infirmiers.

Le 19 août prochain, le Cégep de Drummondville recevra, en ses murs, une clinique de vaccination sans rendez-vous. Cette clinique sera mise à la disposition des membres du personnel, mais également à tous les étudiants et étudiantes du Cégep qui désirent recevoir une première ou une deuxième dose du vaccin Moderna.

Il sera possible de se faire vacciner entre 9 h 30 et 15 h au Café Clovis et tous ceux qui y participeront devront se présenter avec leur carte d’assurance maladie.

« Par cette action, nous souhaitons faire notre part, et ainsi, contribuer à augmenter le taux de vaccination, d’abord chez nos étudiants et étudiantes, mais également, d’offrir à notre personnel un service de proximité pour obtenir leur dose de vaccin.  Le Cégep de Drummondville reconnaît l’importance de participer à l’effort collectif de vaccination. » – Pierre Vigeant, directeur des affaires étudiantes et des communications du Cégep de Drummondville.

Ensemble, contribuons à faire une différence!