9 novembre 2021

Les finissants du programme de Musique du Cégep de Drummondville présentent leur spectacle de fin d’études

Le 19 novembre à la salle Georges-Dor

Les finissants de Musique du Cégep de Drummondville sont fiers d’inviter toute la population à assister, le vendredi 19 novembre, à 20 h, à la salle Georges-Dor du collège, à leur spectacle de fin d’études. (Photo : Département de musique du Cégep de Drummondville)

Le Cégep de Drummondville est fier de convier toute la population au spectacle « Quatuor sans jazz » le vendredi 19 novembre à 20 h à la salle Georges-Dor. Ce spectacle clôt le parcours collégial de quatre musiciens maintenant accomplis et prêts à faire de leur passion un métier. Ils interpréteront une série de pièces d’une grande variété soulignant les forces de chaque finissant.

Ainsi, Simon Bérubé, Adam Brousseau, Charles-Antoine Champagne et Sébastien Rancourt ont préparé un show avec du punch et musicalement éclaté. La technique sera assurée par des étudiants du programme Technologies sonores et la première partie par le groupe Langue de Bois, issu du collège, qui présentera ses créations originales.

« C’est la première fois depuis le début de la pandémie que la salle Georges-Dor accueille des auditeurs pour le show de fin de DEC et l’excitation est palpable », mentionne Daniel Couture, enseignant et directeur artistique.

Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets à la Coop du Cégep de Drummondville, au coût de 15 $. Des billets seront aussi en vente à la porte le soir du spectacle au même coût.