21 décembre 2021

Le Cégep de Drummondville offre ses repas de Noël à la Rose des vents

Katia Froidevaux, directrice des ressources humaines, et Pierre Leblanc, directeur général du Cégep de Drummondville, ont livré 23 repas de Noël à la Rose des vents. (Crédit photo : Service des communications)

Contraint d’annuler son souper-spectacle de Noël prévu vendredi dernier, le Cégep de Drummondville fait contre mauvaise fortune bon cœur en offrant les 23 repas que les employés n’avaient pas réclamés à l’organisme la Rose des vents de Drummondville.

C’est à regret que la direction du collège a dû prendre la décision d’annuler cette activité de fin d’année : « Nous aurions véritablement souhaité célébrer tout le monde ensemble. D’autant plus que le comité organisateur avait mis beaucoup de cœur et d’énergie dans l’organisation de cette fête qui s’annonçait mémorable avec la participation des artistes-étudiants de Productions artscène. », mentionne M. Pierre Leblanc, directeur général du Cégep de Drummondville.

Leblanc conclut qu’il n’y avait aucune chance à prendre avec la montée du variant Omicron et les dernières directives sanitaires annoncées et que l’organisation est heureuse de pouvoir donner au suivant en cette période des Fêtes.