10 février 2022

Une belle reconnaissance pour le CCEG!

Nous soulignons les efforts et le travail du Centre collégial d’expertise en gérontologie (CCEG) qui, à la suite d’un processus d’évaluation rigoureux du Ministère de l’Enseignement supérieur, s’est vu renouveler son mandat pour une période de cinq ans.

Le CCEG a pour mission de réaliser des recherches appliquées, des projets innovants, des formations et de l’aide technique pour vivre et vieillir en harmonie. En plus de recruter des aînés pour divers projets de recherche, il offre aussi des emplois à temps partiel aux étudiants et étudiantes qui souhaitent évoluer dans un milieu humain, innovant et inspirant!

Pour découvrir les opportunités d’emploi : info.cceg@cegepdrummond.ca