24 mars 2022

Projet d’agrandissement : le rêve se concrétise

La ministre McCann donne le feu vert à la première étape du projet

Ce jeudi 24 mars, la ministre de l’Enseignement supérieur, Mme Danielle McCann, a profité de sa visite au Cégep de Drummondville pour annoncer l’inscription du collège au Plan québécois des infrastructures, permettant la construction d’un nouveau pavillon.

C’est devant une salle Georges-Dor bien remplie que la ministre McCann a donné le feu vert à la première étape du projet qui fédère déjà toute la communauté : étudiantes et étudiants, membres du personnel, direction et conseil d’administration du collège, Fondation du Cégep de Drummondville, partenaires et collectivité de Drummondville!

« Ce projet d’agrandissement répond à des enjeux majeurs d’espace, de vitalité et d’accessibilité aux études pour notre population. Je me réjouis de cette annonce et remercie la ministre McCann pour cette excellente nouvelle et sa présence chez nous. Je remercie également le ministre André Lamontagne et le député Sébastien Schneeberger de croire en nous, en l’éducation supérieur en région. Notre grand rêve se concrétise! », déclare M. Pierre Leblanc, directeur général du Cégep de Drummondville.

Pour consulter le communiqué de presse officiel émis par le gouvernement du Québec