5 avril 2022

Le danseur étoile Guillaume Côté en classe de maître au Cégep de Drummondville

De passage à la Maison des arts Desjardins Drummondville pour une représentation de son spectacle Crypto, le danseur et chorégraphe Guillaume Côté, a généreusement offert une classe de maître aux étudiantes du programme Danse. Lors de cet atelier, tous ont pu s’imprégner de l’univers unique du danseur et chorégraphe qui œuvre, entre autres, au sein du Ballet national du Canada. C’est une chance inouïe pour les étudiantes et étudiants d’avoir eu un accès privilégié à cet artiste de renommée internationale.

« Recevoir un artiste du calibre de Guillaume Côté est un honneur pour notre collège. C’est un réel bonheur de pouvoir offrir un événement de la sorte à nos groupes. En s’inscrivant en Danse au Cégep de Drummondville, les étudiantes et étudiants peuvent d’ailleurs s’attendre à vivre de nombreuses expériences formatrices et inspirantes tout au long de leur parcours » affirme Maryse Blanchette, coordonnatrice du Département de danse du Cégep de Drummondville.