Logo cégep
object(WP_Term)#14396 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(436) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(46) "https://www.cegepdrummond.ca/urgence-medicale/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

11 avril 2022

Soirée portes ouvertes en Formation continue au Cégep de Drummondville

 

C’est jeudi dernier que la Formation continue du Cégep de Drummondville a tenu sa première soirée Portes ouvertes. Les visiteurs, en plus de venir confirmer leurs choix, ont pu profiter de l’occasion pour visiter les installations et rencontrer les enseignants et les conseillers pédagogiques.

Pour ces adultes et professionnels désirant effectuer un retour aux études ou perfectionner leurs compétences, il s’agissait d’une occasion unique d’en apprendre plus sur les nombreux programmes offerts à la Formation continue du Cégep.

« Nous nous réjouissons de cette première édition des portes ouvertes en Formation continue. Les visiteurs ont pu obtenir de l’information au sujet de nos différentes attestations d’études collégiales (AEC), mais aussi en apprendre plus au sujet de la démarche de reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) qui peut mener à un diplôme de DEC ou d’AEC »   explique Lucie Marchessault, directrice de la Formation continue et des services aux entreprises.

Plusieurs programmes débuteront en début d’automne 22, dont l’AEC en Techniques d’éducation spécialisée, l’AEC en Bureautique, celle en Comptabilité informatisée et impôts celle en Création sonore multimédia.