Logo cégep
object(WP_Term)#14405 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(441) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(46) "https://www.cegepdrummond.ca/urgence-medicale/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

20 avril 2022

Série de concerts « Histoire et Musique »

Des artistes du Cégep de Drummondville ont récemment pris part à la série de concerts « Histoire et Musique », une initiative du Centre d’accès pour services en anglais (Case-MCQ) en partenariat avec la Fondation de l’Église Saint-George. Les recettes des deux premiers concerts ont été versées à la Rose des vents de Drummond et à la campagne de financement du projet de restauration en cours de l’Église Saint-George.

Le premier concert réunissait le quatuor de la chanteuse Kelowna Rose, récemment diplômée du Cégep de Drummondville, Antoine St-Onge à la contrebasse, lui aussi diplômé du programme de musique, ainsi que le coordonnateur du département de musique, Philippe Brochu à la batterie, et Sébastien Beaulieu au clavier.

Le deuxième concert mettait en vedette trois musiciens et étudiants au Cégep : Zoïk Dubois au basson, Émile Dufour au piano et Luka Bordeleau au violoncelle. Zoïk Dubois était accompagné par l’un de ses professeurs, le pianiste Douglas Nemish.

Productions Artscène a assuré l’éclairage et la sonorisation des concerts.

Félicitations à tous les participant.e.s!