Logo cégep
object(WP_Term)#13877 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(407) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(43) "https://www.cegepdrummond.ca/animation-gre/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

26 août 2022

Un camp de jour signé Cégep de Drummondville

Un projet rassembleur et du plaisir à profusion

C’est aujourd’hui que prenaient fin les deux semaines de la formule de prolongation de camp de jour offerte aux employés du Cégep de Drummondville. C’est ainsi qu’une quinzaine de jeunes, âgés entre six et douze ans, ont pu bénéficier des activités proposées par le Département de Techniques d’éducation à l’enfance.

Le but du projet était d’abord et avant tout de faciliter la vie aux membres du personnel concernés, en permettant de combler cette période vacante entre la fin des camps de jour et le début des classes.

« C’est une première expérience pour notre collège et certainement pas la dernière. L’engouement qu’a connu cette formule est venu confirmer sa nécessité.  D’ailleurs, nous sommes tous très fiers de ce projet rassembleur qui a permis de mettre de l’avant l’expérience professionnelle des étudiants en Techniques d’éducation à l’enfance, en plus de redonner à la communauté et de favoriser le sentiment d’appartenance du personnel », affirme Mario Carrier, directeur des études et des technologies de l’information du Cégep de Drummondville.