7 octobre 2022

Un diplômé lauréat du prestigieux Prix d’Europe 2022

Des nouvelles de nos diplômé.e.s

Diplômé en 2018 du programme Musique profil virtuose, Wilhelm Magner a toujours la piqûre pour cet instrument à cordes qu’est l’alto. Grâce à sa première place au concours Prix d’Europe, ce jeune virtuose est actuellement étudiant à l’Université de Yale, aux États-Unis. À 22 ans, il est le premier altiste à remporter les honneurs de ce renommé concours permettant au gagnant de poursuivre ses études à l’extérieur du Québec et de perfectionner son art grâce à une bourse de 50 000 $.

Wilhelm se démarque à l’international, mais également à plus petite échelle grâce à son implication auprès de la Symphonie des jeunes. Son souhait à long terme : pouvoir transmettre sa passion de la musique.

Le Cégep de Drummondville lui souhaite tout le succès dans la poursuite de son parcours!