26 octobre 2022

Le Cégep de Drummondville aura son équipe de hockey masculin dès l’automne prochain!

C’est confirmé! Le Cégep de Drummondville accueillera une équipe Voltigeurs de hockey masculin en division 2 dès l’automne 2023. Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) en a fait l’annonce aujourd’hui même.

L’arrivée d’une équipe de hockey collégiale à Drummondville représente un projet majeur de développement de la structure du hockey en permettant aux joueurs de poursuivre leur pratique sportive du niveau novice jusqu’au collégial, et ce, dans leur milieu.

« Le Cégep de Drummondville est extrêmement heureux et fier de cette nouvelle! Il s’agit d’une annonce très positive pour notre collège et pour les jeunes athlètes d’ici. Nous avons le souhait de développer un programme qui s’inscrit en continuité avec ceux offerts par les établissements du secondaire et les associations de hockey mineur du Centre-du-Québec. Cette nouvelle équipe viendra contribuer, nous en sommes convaincus, à la rétention des garçons dans la région et dans la poursuite de leurs études postsecondaires! », énonce fièrement M. Pierre Leblanc, directeur général du Cégep de Drummondville.

Le Cégep de Drummondville remercie l’ensemble des partenaires qui ont appuyé la candidature du collège dans ce projet porteur!