18 janvier 2023

Excellente acquisition pour les Voltigeurs du Cégep de Drummondville

Julien Ouellette devient l’entraîneur-chef de la nouvelle équipe de hockey masculin

Le Cégep de Drummondville est très heureux d’annoncer la nomination de M. Julien Ouellette au poste d’entraîneur-chef de la future équipe de hockey masculin.

Fort d’une expérience significative de 10 ans, M. Ouellette est présentement entraîneur-chef des Harfangs juvéniles D1 et D3 de l’École secondaire Le Triolet de Sherbrooke. Au cours de sa carrière, il a occupé des postes d’entraîneur-chef et d’entraîneur adjoint en plus d’avoir fondé, en 2018, sa propre école de hockey, en association avec l’Académie Bauer. Son engagement, sa grande discipline et sa facilité à travailler en équipe font de lui la personne tout indiquée pour contribuer à la réussite, autant éducative que sportive, des étudiants-athlètes des Voltigeurs.

« L’expertise de M. Ouellette aura assurément un impact positif sur le développement de nos étudiants-athlètes. Nous avons, comme pour l’ensemble de nos équipes sportives, de grandes ambitions pour notre équipe de hockey masculin et c’est avec cette vision que nous souhaitons nous entourer des meilleurs. Le choix de M. Julien Ouellette comme entraîneur-chef contribuera grandement à la réalisation de ces ambitions », assure Michaël de Grandpré, responsable du Service du sport et de l’activité physique au Cégep de Drummondville.

L’entrée en poste de M. Ouellette est effective dès maintenant. D’ici le début des entraînements, il aura comme principal mandat de s’impliquer activement à la mise en place de l’équipe, notamment en soutenant le coordonnateur de l’équipe de hockey masculin, M. Alexandre Picard, dans le recrutement des étudiants-athlètes. Il sera également présent à la Soirée portes ouvertes du 24 janvier afin de rencontrer les futurs candidats.