Logo cégep
object(WP_Term)#18696 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(613) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(53) "https://www.cegepdrummond.ca/artistes-des-camps-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

28 mars 2023

La troupe de comédie musicale du Cégep de Drummondville présente Chicago

Les 6 et 7 avril 2023

La troupe de comédie du Cégep de Drummondville, constituée d’une quarantaine d’étudiants des programmes de Musique et de Technologies sonores, présentera, les 6 et 7 avril prochains, leur tant attendue production annuelle. Cette année, c’est « Chicago », le grand classique de Broadway de Fred Ebb et de John Kander, que nous offrirons les finissants.

Le public sera transporté dans le Chicago des années 1920, époque d’excès, où l’alcool, le jazz et le crime faisaient loi. Il fera la rencontre de Roxie Hart, jeune artiste en devenir, qui ira jusqu’à commettre l’irréparable, espérant profiter d’une couverture médiatique pour mousser sa carrière. Meurtre, parjure, fausse grossesse, jusqu’où peut-on aller afin d’assouvir sa soif de célébrité?

La comédie musicale « Chicago » sera présentée dès 20 h à la salle Georges-Dor du Cégep de Drummondville. Les billets sont disponibles à la COOP du Cégep au coût de 20 $ pour l’admission générale et de 15 $ pour les étudiants.