24 avril 2023

Les finissants et finissantes du programme de Musique présentent le spectacle Diversion

Le 27 avril 2023 à la Salle Georges-Dor du Cégep de Drummondville

Le Cégep de Drummondville est fier d’accueillir la nouvelle production musicale de ses finissants et finissantes du programme de Musique. Le spectacle Diversion sera présenté à la salle Georges-Dor le 27 avril prochain à 20 h.

Au cours des derniers mois, l’équipe de production du spectacle a travaillé sans relâche afin d’offrir au public leur dernière création musicale à couper le souffle. Les étudiants du programme de Musique du collège ont travaillé en collaboration avec des professionnels de l’industrie dans le but de mettre en scène un spectacle mémorable et émouvant.

Le public est invité à profiter de cette soirée exclusive pour vivre une expérience musicale hors du commun : chant, danse et performances scéniques uniques en leur genre seront au rendez-vous ce jeudi soir au Cégep de Drummondville.

L’événement est ouvert à tous et à toutes au coût de 12 $ par personne en prévente, ou 15 $ à la porte. Les billets sont disponibles en ligne, ou à la COOP du Cégep.