24 avril 2023

Promutuel Assurance Centre-Sud encourage à nouveau la jeunesse locale

Grâce au programme de parrainage de bourses en Techniques de services financiers et d’assurances

Lyne Préseau, conseillère en ressources humaines et Maryse Morel, directrice générale chez Promutuel Assurance Centre-Sud sont heureuses d’annoncer le parrainage de Laurence Courchesne, étudiante de première année en Techniques de services financiers et d’assurances en compagnie de Julie Dubois, directrice exécutive de la Fondation du Cégep de Drummondville.

Promutuel Assurance Centre-Sud sélectionne une 3e étudiante du Cégep de Drummondville dans le cadre du programme de parrainage en services financiers et assurances de la Fondation.

C’est Laurence Courchesne qui a été choisie, recevant ainsi 400 $ par session en bourses, et ce, pendant la durée complète de sa formation. Cette dernière pourra notamment mettre ses apprentissages en pratique lors d’un stage estival qu’elle fera en tant qu’experte en sinistres.

Maryse Morel, directrice générale chez Promutuel Assurance Centre-Sud était fière de décerner cette bourse à la relève d’ici : « De voir une étudiante recevoir la bourse d’études Promutuel Assurance est le reflet de notre engagement envers l’éducation, car nous croyons que c’est la clé du développement individuel et collectif. En investissant dans l’enseignement, nous contribuons à la formation des citoyens et des travailleurs de demain, qui pourront contribuer positivement à leur communauté. »

Tout au long de son parcours scolaire en Techniques de services financiers et d’assurances, Laurence acquerra différentes notions du milieu et pourra choisir ce qui l’intéresse davantage. Chez Promutuel, elle pourra faire un tour de roue en expérimentant différentes fonctions. Rappelons qu’il est encore possible de s’inscrire dans le programme de Techniques de services financiers et d’assurances pour l’automne 2023.