2 mai 2023

Coup de chapeau au Stage band du cégep

Le 1er avril dernier se déroulait le 44e JazzFest des jeunes du Québec à l’École secondaire André-Laurendeau de St-Hubert. L’événement attire chaque année des ensembles de niveaux secondaire, collégial et universitaire de partout en province.

Le Stage Band du Cégep de Drummondville, sous la direction de l’enseignant Billy Bouffard, a reçu la mention OR dans la catégorie Post-secondaire, démontrant ainsi un niveau d’excellence dans toutes les facettes de leur performance. L’ensemble se mesurait à d’autres formations de niveau collégial, universitaire et communautaire.

Le groupe a également été sélectionné afin de se produire sur scène lors du Festival international de Jazz de Montréal, le samedi 8 juillet. Ils ont réussi à se démarquer, et ainsi, faire partie des 5 groupes choisis.

Soulignons également l’apport musical et pédagogique de deux enseignants du Département de musique, soit Édouard Touchette et Jean-François Gagnon.

Félicitations pour cette performance digne de mention !