Le Cégep de Drummondville est heureux d’annoncer la nomination de trois nouveaux directeurs adjoints à la Direction des études, soit Mme Karine Sawyer, Mme Maryse Boucher et M. Marc-André Tardif.
Karine Sawyer – Directrice adjointe du soutien à l’enseignement et à la réussite
Mme Sawyer est bien connue de la communauté du Cégep Drummond pour y avoir œuvré comme aide pédagogique individuelle et conseillère pédagogique depuis 2008. Elle a également assuré l’intérim de la direction adjointe cette session-ci.
Maryse Boucher – Directrice adjointe du soutien à l’enseignement et à la recherche
Mme Boucher œuvre dans le milieu collégial depuis plusieurs années. Enseignante au Cégep de Saint-Hyacinthe, elle a été coordonnatrice du département de biologie et coordonnatrice du programme de techniques de laboratoire. Elle a également travaillé comme enseignante-chercheuse pour le Centre de recherche en infectiologie porcine et avicole (CRIPA).
Marc-André Tardif – Directeur adjoint du Service intégré des technologies de l’information
M. Tardif, reconnu pour son service à la clientèle, sa proactivité et son dévouement, compte plus de 20 ans d’expérience au Cégep de Drummondville; d’abord comme technicien informatique, puis comme gestionnaire administratif.
« Grâce à leur expertise et à leur expérience, je suis persuadé que ces nouvelles ressources sauront insuffler une énergie nouvelle à la direction des études et au collège. », a affirmé Mario Carrier, directeur des études.