Logo cégep
object(WP_Term)#18701 (12) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(25) "Cégep (nouveau site Web)" ["slug"]=> string(5) "cegep" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(9) "microsite" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(616) ["filter"]=> string(3) "raw" ["home_url"]=> string(53) "https://www.cegepdrummond.ca/artistes-des-camps-2024/" ["parent_id"]=> int(3605) }

3605

7 décembre 2023

Une symphonie de paix et d’espoir par le Cégep de Drummondville

Le Cégep de Drummondville perpétue sa tradition des Fêtes en présentant sa propre interprétation de la célèbre chanson « Happy Xmas (War is Over) » de John Lennon. Cette création unique a été réimaginée par Sylvain Marcotte, enseignant chevronné du Département de Musique. Interprétée par Évelyne Lebrun et Émile Bureau, tous deux étudiants en Techniques professionnelle de musique et chanson, cette œuvre évoque un puissant message de paix et d’espoir alors que la saison des festivités approche.

Dans cette vidéo envoûtante, l’emblématique symbole de la colombe de la paix prend vie à travers une étudiante en Danse, Anaïs Robert, vêtue de blanc, symbolisant la solidarité de toute la communauté collégiale.

 

Joignez-vous à nous afin de partager ce moment exceptionnel, où les membres du personnel et les étudiants du Cégep contribuent à créer une atmosphère chaleureuse et pleine de bienveillance en cette période spéciale de l’année.

 

La vidéo de Noël 2023 du Cégep de Drummondville est disponible pour visionnement sur les réseaux sociaux du collège soit Youtube, Facebook, Instagram et Linkedin.