OFFRE D’EMPLOI : Assistant(e) de recherche

Le Centre collégial d’expertise en gérontologie est présentement à la recherche d’assistant(e)s, afin de donner un petit coup de pouce aux chercheur(e)s, dans la réalisation de différentes étapes des études en cours (ex. : recension des écrits, collecte et analyse des données, transfert et mobilisation des connaissances).

Les personnes devront :

• Être un étudiant ou une étudiante du Cégep de Drummondville;
  • Posséder un bon esprit de collaboration;
  • Avoir de l’intérêt à s’investir dans la recherche au collégial;
  • Être rigoureux, responsable et autonome;
  • Avoir de la disponibilité.

Un emploi d’assistant(e) de recherche peut s’avérer un atout pour tout(e) étudiant(e) voulant poursuivre ses études dans un programme universitaire. Une telle expérience, en effet, est reconnue favorablement par les directions d’université.

Notez que cet emploi offre une rémunération concurrentielle, et que les horaires peuvent varier en fonction des travaux.

Pour poser votre candidature, faites parvenir votre curriculum vitae au Bureau de la recherche et de l’innovation (local 2207-29), dans La Bibliothèque, à l’intention de Nathalie Mercier, ou à l’adresse courriel suivante : nathalie.mercier@cegepdrummond.ca

Seules les candidatures sélectionnées seront contactées.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe du CCEG | CCTT-PSN