18 octobre 2021

Coup de circuit pour notre équipe de baseball des Voltigeurs

Après une saison remarquable et le titre de meilleure équipe collégiale au Canada, nos Voltigeurs baseball marquent l’histoire en réalisant leur première saison parfaite! L’équipe a su faire honneur à son titre en dominant littéralement le circuit québécois de baseball collégial. Nos étudiants-athlètes ont d’ailleurs largement surpassé leurs adversaires en enregistrant 130 points cette année n’en accordant que 28 à leurs rivaux.

L’équipe partira bientôt à la conquête d’un troisième championnat des séries éliminatoires consécutif lors des demi-finales et de la finale qui auront lieu cette fin de semaine, soit le 23 octobre prochain au stade Jacques-Desautels.

Toute la communauté collégiale sera assurément derrière ses 30 étudiants-athlètes et leur entraîneur-chef, Samuel Guilbert, afin de les encourager dans cette fin de saison qui s’annonce, une fois de plus, MÉMORABLE!

Nous sommes fiers de vous!