Logo cégep

L’Opération Nez rouge Drummondville a effectué 223 raccompagnements cette fin de semaine. Un bilan positif pour le 2e week-end d’activité, portant à 347 le nombre de demandes complétées depuis le début de la présente campagne, soit une hausse de près de 15 % par rapport à l’année précédente.

Si l’Opération Nez rouge Drummondville affiche d’aussi bons résultats, c’est grâce à la mobilisation des 175 bénévoles qui se sont donné rendez-vous les 6, 7 et 8 décembre derniers. Notre président d’honneur, le maire Alexandre Cusson, a d’ailleurs tenu à souligner leur précieuse implication :

« Ces excellents résultats nous démontrent que le travail qu’effectuent les bénévoles est primordial afin de préserver la sécurité des usagers de la route. Je tiens encore une fois à les remercier et à les féliciter pour leur importante implication. J’invite la population à continuer d’utiliser les services de raccompagnement et à toujours agir avec prudence. Encore une fois, toutes mes félicitations à l’équipe de l’Opération Nez rouge », a déclaré M. Cusson, invitant du même coup la population à la plus grande générosité.

Rappelons que le service est totalement gratuit, mais que les dons sont acceptés et que ceux-ci sont remis en totalité aux quelque 250 étudiants-athlètes des 16 équipes sportives du Cégep de Drummondville.

Des partenaires fidèles
Si l’Opération Nez rouge a pu atteindre et maintenir le niveau d’excellence et la réputation qu’on lui connaît, c’est grâce, entre autres, à deux partenaires provinciaux, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et Desjardins, qui font route avec Opération Nez rouge depuis la toute première campagne.

Localement, Nez rouge Drummondville bénéficie de plusieurs précieux partenaires, dont le présentateur de cette campagne 2018 : la Ville de Drummondville. L’organisme compte aussi sur la collaboration de L’Express de Drummondville, Rouge FM et Énergie, NousTV, Performance NC, le Groupe Canimex, Quesada, le Groupe Beaucage et Petro-T.

 

-30-

 

Source : Julie Dubois
Conseillère en communication – Cégep de Drummondville
Coordonnatrice – Opération Nez rouge Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4555
819.314.1666 (téléphone portable et SMS)
julie.dubois@cegepdrummond.ca