Logo cégep

Opération Nez rouge Drummondville dresse un bilan plus que positif de la campagne 2018 qui s’est achevée le 31 décembre dernier avec 1219 raccompagnements effectués au profit de la Fondation du Cégep de Drummondville, une hausse de 7 % par rapport à l’an dernier et une hausse de plus de 20 % du taux de participation des bénévoles.

Quant au bilan financier, celui-ci sera dévoilé lors d’une soirée spéciale en hommage aux bénévoles, qui aura lieu le 1er février 2019, au Cégep de Drummondville. Les membres du comité organisateur de l’Opération Nez rouge Drummondville sont toutefois confiants de remettre une belle somme à la Fondation du Cégep de Drummondville, qui remettra la totalité des dons aux étudiants-athlètes des 16 équipes intercollégiales, Les Voltigeurs.

« La contribution financière que Nez rouge remettra à la Fondation du Cégep de Drummondville sera assurément à la hauteur de la campagne que nous avons connue. D’autant plus que nous avons pu compter sur le soutien de plusieurs partenaires en or dont la Ville de Drummondville,  L’Express de Drummondville, Rouge FM et Énergie, NousTV, Performance NC, le Groupe Canimex, Quesada, le Groupe Beaucage et Petro-T. Nous remercions également tous les autres partenaires, les bénévoles et les utilisateurs du service qui ont fait une réelle différence dans cette campagne record. Nous saluons aussi le maire Alexandre Cusson pour son implication à titre de président d’honneur de la campagne 2018 et les bénévoles membres du comité organisateur : Éric Courchesne à l’accueil, Sabrina Martel, responsable de la promotion et de la mascotte, Didier Pfad, responsable de centrale, Sébastien Poudrier, responsable de la répartition et de la téléphonie, ainsi que Stéphane Roberge, responsable de l’alimentation, de la formation », souligne la coordonnatrice de Nez rouge Drummondville, Julie Dubois.

Cet excellent bilan rappelle l’importance de l’Opération Nez rouge pendant la période des Fêtes et contribue concrètement à l’amélioration du bilan routier dans la MRC de Drummond.

 

-30-

 

Source : Julie Dubois
Conseillère en communication – Cégep de Drummondville
Coordonnatrice – Opération Nez rouge Drummondville
819.478.4671, poste téléphonique 4555
819.314.1666 (téléphone portable et SMS)
julie.dubois@cegepdrummond.ca